Réponses aux questions les + fréquentes sur le patch anti-chute Intragen

Publié le 1 Juin 2013

Réponses aux questions les + fréquentes sur le patch anti-chute Intragen

Réponse aux questions sur la durée de traitement, la formule et les recommandations pour un bon usage

L’arrêt significatif de la chute et la repousse ne sont jamais immédiates, elles nécessitent un suivi continu d’environ 3 mois pour obtenir des résultats visibles.

De ce fait, nous recommandons de suivre notre traitement Patch anti-chute Intragen en deux phases:

Phase 1:

Programme intensif : traitement de choc des chutes abondantes

8 semaines (2 mois, soit 2 boîtes de 30 patches)

- shampooing anti-chute au rythme désiré

- 1 patch par jour

Phase 2:

Programme d’entretien: 4 semaines (1 mois, soit 1 boîte de 30 patches)

- shampooing anti-chute au rythme désiré

-1 patch par jour

Il est conseillé de faire les 2 programmes à la suite lors du tout premier traitement.

Il est recommandé à toute personne sujette à la chute de suivre le programme d'entretien deux fois par an, au printemps et à l’automne, à 6 mois d'intervalle environ.

Une boîte contient 30 patches, et permet donc de faire un mois de traitement. Son prix varie entre 60 sur le web et 75 euros, prix public conseillé le plus généralement constaté en salon de coiffure en Europe.



Réponse aux questions sur la formule

- Notre formule ne contient pas d’hormones et n’interfère pas avec la régulation hormonale.

- Le Patch Intragen ne fait pas pousser les duvets corporels.

- Un test d’allergie à l’adhésif est recommandé avant usage du produit mais les cas d'allergie sont extrêmement rares (moins de 5 pour 1000).

- High-tech, la formule Intragen renferme plusieurs composants d’origine naturelle extraits de plantes d’une très grande pureté, dont l’association permet une action directe sur les principales causes de chute de cheveux.

• Le houblon

Cette plante grimpante à fleur jaune pâle est utilisée depuis le Moyen Âge pour ses vertus thérapeutiques et gustatives. En cosmétique, l’extrait de houblon accélère visiblement la pousse des cheveux en réduisant les effets de l’enzyme alpha-réductase et en stimulant l’activité cellulaire du follicule pileux.

• Le romarin

Ce buisson à feuilles persistantes et à fleurs de couleur lilas est très prisé en parfumerie pour son parfum agréable. Les Laboratoires de recherche l’ont sélectionné pour son efficacité anti-radicalaire et pour son pouvoir sur l’enzyme alpha-réductase. L’extrait de romarin possède également des propriétés antiseptiques et purifiantes qui freinent la prolifération des micro-organismes sur le cuir chevelu.

• Le swertia

Le Swertia Japonica Makina, plante très appréciée dans la médecine japonaise traditionnelle, est très peu connue en Occident. Elle a été sélectionnée pour ses capacités à stimuler la circulation sanguine, à combattre les radicaux libres et à réduire les effets négatifs des enzymes.

• Le silicium

Ce métalloïde est présent à l’état naturel dans la peau et dans les cheveux dont il augmente la résistance kératinique. Il est essentiel dans le traitement contre la chute des cheveux car son action est triple : Il permet de rétablir la cohésion des protéines et de rétablir le degré d’hydratation du cuir chevelu, notamment en freinant l’évaporation.- Il stimule le renouvellement des cellules dermiques et folliculaires.- Il consolide et restaure les membranes cellulaires pour les rendre plus résistantes aux attaques des radicaux libres.


Réponse aux questions sur les recommandations d'usage du patch anti-chute Intragen

Notre mode d'emploi présent dans les boîtes de patch précise les éléments suivants

Pour usage externe seulement.

Un test d’allergie à l’adhésif est recommandé avant usage du produit.

Les patchs sont destinés à un usage unique et journalier.

Ne pas utiliser 2 patchs ou plus simultanément.

Ne pas utiliser sur les zones sensibles et sur des plaies, les muqueuses ou la poitrine.

Hypoallergénique. Testé dermatologiquement.


Réponse aux questions relatives au capital cheveu et au cycle de vie du cheveu

Le cheveu naît, vit, meurt et renaît. Il est programmé pour renaître 25 fois, et le cycle de vie d’un cheveu est de 5 ans en moyenne. Tout le monde devrait donc rester chevelu toute sa vie, si rien ne venait enrayer le cycle de croissance des cheveux. Sous l’effet d’un certain nombre de causes, ce cycle de 5 ans se raccourcit. Dès lors, les cheveux poussent moins longtemps, tombent plus vite, et peuvent repousser plus fins.

Ainsi, plus tôt vous agirez contre la chute des cheveux, plus tôt vous retrouverez un cycle normal de vie du cheveu. Ce qui signifie que vous n’allez pas user prématurément votre capital cheveu, au contraire, vous allez retrouver le cycle normal de pousse de 5 ans, avec des cheveux fortifiés.

Rédigé par PATCH ANTICHUTE INTRAGEN

Commenter cet article

microneedle roller review 11/02/2014 07:18

I see that you have included all the vital points that make this product interesting. Programs like these should help in answering all the queries related to the product. I have a good idea about these programs now and looking forward to it.

Jose 11/02/2014 05:58

Bon après. Je l'aime.