En été, patchez-vous...à moindre coût!

Publié le 21 Juin 2013

L'été est le meilleur moment pour faire un traitement intermédiaire d'un mois avec la patch anti-chute Intragen. La chaleur ou la mer ne constituent pas un handicap à l'usage du patch anti-chute Intragen car ce dernier bénéficie d'un adhésif résistant et sa transparence n'altérera en rien votre esthétique. D'autre part, il est conseillé d'appliquer la patch Intragen le soir puisque c'est la nuit, durant le sommeil, que le cycle de régénération du cheveu est le plus actif.
Ainsi du 21 au 30 Juin 2013, pour fêter l'arrivée d'un été qui s'est tant fait désirer, Patchantichute.com d'Estetic Online vous propose des prix exceptionnels:
51,99 Euros pour une boite de 30 Patchs anti chute des cheveux Intragen
99,99 Euros pour deux boîtes de 30 Patchs anti -chute des cheveux Intragen
45 Euros la boîte supplémentaire à partir de la 3ème boite de patchs

Que ce soit pour faire un essai, un traitement intermédiaire ou simplement être économe en préparant déjà votre traitement anti-chute de cheveux pour la rentrée d'Automne, voilà une occasion unique de faire un achat malin pour un traitement réellement efficace.
Rappelons que Patchantchute.com d'Estetic Online propose toujours des patchs anti-chute Intragen traçables et authentiques, garantis de la dernière production 2013.
Commandez vite le Patch anti-chute Intragen sans attendre à ces prix les moins chers: de 51,99 Euros la boîte jusqu'à 44,99 Euros la boîte:

Rédigé par PATCH ANTICHUTE INTRAGEN

Commenter cet article