Prix choc pour traitement de choc!

Publié le 14 Mars 2014

Prix choc pour traitement de choc!

Le Printemps arrive! C'est une des deux saisons avec l'Automne qui est la propice à un traitement de 2 mois pour fortifier vos cheveux et prévenir efficacement leur chute.
Patchantichute by Estetic Online, partenaire Intragen de Revlon, vous propose un prix étudié à la crise pour permettre de faire cette cure nécessaire à tous ceux pour qui la chute des cheveux est chronique.
Pour seulement 102,98 Euros soit 108,98 Euros frais de port et toutes taxes incluses
Passez commande su
r PATCHANTICHUTE.com
Grâce à une application quotidienne, de préférence le soir, d'un patch anti-chute Intragen et à l'utilisation du shampooing à la formule enrichie et spécialement conçu pour être totalement compatible aux propriétés de ce Patch Intragen, vous verrez les premiers effets palpables sur la santé de vos cheveux dès la 5éme semaine (résultats le plus souvent exprimé).

Lot de 2 boites de patchs anti-chute Intragen de Revlon

Lot de 2 boites de patchs anti-chute Intragen de Revlon

Rédigé par PATCH ANTICHUTE INTRAGEN

Commenter cet article

cosmeled 18/03/2014 12:33

Merci pour ce partage.
La beauté de nos cheveux c'est le garant de notre jeunesse, donc s'il y a bien une partie de notre corps qui mérite une attention particulière, il s'agit de nos cheveux. Peu importe l'aspect de nos cheveux, le plus important c'est de choisir un produit de qualité qui y soit adapté pour maintenir notre cuir chevelu en bonne santé.